Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

knock knock

abricot
Invité
knock knock Ven 13 Sep - 3:33

hello there ! je suis tombé par hasard sur votre petit forum et je suis sous le charme,,, un forum fruits basket dans les années 80 ? vous avez gagné mon cœur direct là
je me demande juste si le forum est encore actif, comme les messages les plus récents datent du mois d'août ? histoire de ne pas m'inscrire pour être accueilli par un grand vide, ce serait triste :(
c'est tout ce que je voulais savoir, plein de bisous à vous les ami.e.s !
Atsuki Sôma
Atsuki Sôma
Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2019
Age : 32
Localisation : Résidence des Sôma
Re: knock knock Sam 21 Sep - 16:49

Coucou !

D'abord, un gros merci de notre part, à Ava et à moi pour le coup de coeur que tu as eu, ça nous touche beaucoup.
Alors, par rapport à l'activité de Norowa, c'est un peu un problème, celui-ci en entraînant un autre : nous ne trouvons plus la motivation pour redémarrer le forum, en plus de la rentrée, le boulot et de tous les aléas de la vie qui nous frappent.
Donc, pour le moment, en effet, je ne pense pas qu'il soit très intéressant de t'inscrire. Je vais tout de même te donner l'adresse du Discord (et là, je m'adresse à toi, mais aussi aux gens qui liront ce message).

https://discord.gg/8PVGzUd

Venez dessus si vous êtes intéressés par le forum. Nous ferons de notre mieux pour voir comment nous pourrions le rouvrir, même en petit comité, mais là, nous sommes vraiment trop peu nombreux pour que le RP soit vraiment interactif.

Merci :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norowa :: Avant le jeu :: Espace invités :: Questions-
Sauter vers: