Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le contexte du forum

Le Tisseur
Admin
Le Tisseur
Messages : 28
Date d'inscription : 27/04/2019
Le contexte du forum Sam 27 Avr - 22:16

Le temple était caché dans la montagne, laquelle était dissimulée par la forêt, qui était elle-même entourée de prairie. Il avait été éloigné de tout comme si ses habitants n'avaient souhaité, pour rien au monde, être en contact avec la civilisation.

Une à une, des petites demeures avaient éclos et les membres de la famille s'y étaient installés, heureux dans leur cercle proche. Ils étaient spéciaux, pas comme les êtres humains que nous avons l’habitude de côtoyer : entre eux, ils avaient un secret.

Ils étaient maudits par le Zodiaque chinois et lorsqu’un membre du sexe opposé les prenaient de leurs bras, ils se transformaient en animal de leur signe : bœuf, rat ou encore dragon. Ils étaient commandé par un être suprême, le Dieu, leur chef de famille, qui sentait quand arrivait ou disparaissait une malédiction et donc, qui avait une influence sur tous.

En tout, il existait douze signes, mais alors que la malédiction était à son sommet, il arriva que parfois des jumeaux, ou juste des enfants nés en même temps, la subisse. Douze signes, plus un : le chat. Un maudit qui était exclu du cercle et dont la deuxième transformation était affreuse : le chat était le bouc-émissaire, un être à brimer et depuis toujours, il vivait exclu parmi les exclus.

Eux s'accommodaient comme ils le pouvaient de ce sort. Tant qu’ils vivaient à l’intérieur de la demeure, ils n’étaient en contact qu’avec des membres qui savaient : des fils ou des petites filles de maudits qui, bien que épargnés par la malédiction, avaient dû tôt ou tard s’y confronter. Avec le temps, le temple s’était agrandi et, à un moment donné, il avait bien fallu en sortir...

En 1945, après la guerre, le gouvernement avait proclamé l'enseignement obligatoire jusqu'à l'âge de 9 ans et les habitants du temple, si heureux entre eux, s'étaient vus obligés d’aller en ville.

Nous étions en 1980, à Kuroishi, dans la préfecture d’Aomori, et les maudits continuaient de tenter à se mêler du commun des mortels comme ils en avaient l’habitude depuis des années. Ils continuaient à faire attention au sexe opposé, à ne jamais enlacer le sexe opposé ou leur secret deviendrait public.

Ils ignoraient que très loin en Allemagne, une autre famille, les Hirsch, était victime d’une malédiction similaire. Eux se transformaient aussi au contact du sexe opposé, mais avaient été touchés par le zodiaque occidental. Ils étaient concernés par les signes des Poissons, des Gémeaux, de la Vierge, et bien plus encore. Pour une raison inconnue, leur Dieu fut le premier à fouler du pied le sol japonais. On dit qu’il entra en contact avec le Dieu des Sôma, puis s’en éloigna.

C'est ainsi que démarre notre intrigue. De drôles de phénomènes ont lieu dans la ville et ils concernent aussi bien Maudits que non-Maudits. Un conseiller du Maire a été trouvé assassiné dans de drôles de condition, certains jureraient avoir vu un dragon dans le parc. On raconte qu'en ville, une organisation anti-sorcières combat le mal à sa façon, que certains croient à l'existence de créatures qui n'existeraient que dans les récits de nos grand-parents...quelle est donc la part de vérité dans ce monde étrange ?


Dernière édition par Admin le Sam 11 Mai - 17:43, édité 1 fois
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Crédits du forum
» Le 24/7/2019 - Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norowa :: Avant le jeu :: Contexte & règles-
Sauter vers: