-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Atsuki Sôma, futur chef de famille

Atsuki Sôma
Atsuki Sôma
Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2019
Age : 32
Localisation : Résidence des Sôma
Atsuki Sôma, futur chef de famille Lun 1 Juil - 23:09


Fiche de Atsuki Sôma


Feat Leonardo Watch, Blood Blockade Battlefront
Nom & Prénom :   Atsuki Sôma
                   
Pseudonyme    :   L'héritier Sôma  
               
Âge : 21 ans  

Métier  : Sans profession, futur chef de famille multimillionnaire.  

Vos origines : Japonaises  

  Une particularité ?  : Futur chef de la famille Sôma         

 
 
     
 
Caractère

Une liste de mots pour décrire votre personnage  :     Atsuki Sôma avait grandi pour être le successeur de la famille Sôma. Il avait donc appris à se comporter correctement et respectait l'étiquette en toute circonstance. Atsuki était fier de sa famille et de ce qu'elle avait fait depuis des générations...il aurait eu honte de lui et n'aurait pu supporter de la trahir. Plus que tout, il était prêt à tout donner pour la protéger et savait évidemment que le faire en ces temps difficiles était plus dur que jamais.
En des circonstances atténuantes, il avait tué un homme. Au moment où c'était arrivé, à moins que ce ne fut après, il se dit qu'il aurait recommencé sans hésiter. Un profond amour le reliait à ses maudits, il aurait été prêt à tellement de choses pour eux, voyons ! 
             
Votre métier de rêve  : Non. Atsuki aurait aimé naître normal.          

   
Histoire

 Biographie : Depuis qu'il était né, on l'avait choyé et chéri. Il avait grandi entouré des siens et, plus que les siens, de ses maudits.

Lorsqu'on racontait aux enfants normaux de simples histoires pour bien dormir le soir, lui avait le droit à une seule d'entre elle, mais Ô combien grandiose. Il grandit avec le conte des animaux du zodiaque et de la course divine, avec les représentants des animaux en personne. Comme on pouvait s'y attendre, Atsuki Sôma eut une éducation qui convenait à un futur chef de famille – futur car son père était encore le chef actuel et le resterait sans doute encore longtemps.

Déscolarise par choix, il rencontra peu d'enfants normaux, mais eut nombre de précepteurs pour lui apprendre la logique, les mathématiques et le français. Il chérit la géographie et rêva, trop petit pour voyager, d'épopée dignes d'Alexandre le Grand. Il fut sans nul doute un enfant assez candide, relativement gentil. Il faisait relativement peu de crises violentes et arrangeait souvent les gouvernantes. De même, ses goûts étaient corrects et rare étaient les assiettes qu'il refusait.

Vers l'âge de 9 ans, il commença toutefois à fuguer. Son désir de voir le monde était si fort qu'il ne se retint plus de franchir les portes de la résidence des Sôma. Trois fois, il se fit prendre, la quatrième fut la bonne. Seul dans Kuroishi, il se promena avec plaisir dans la ville, petite silhouette curieuse qui regardait toutes les échoppes. Depuis une heure, presque deux, il vagabonda dans la ville lorsqu'une main le tira par le bras. Une voix étrangère retentit à ses oreilles :

« Que fais-tu ici à cette heure ? ...Hiro, je te l'avais dit, je l'ai déjà vu, je suis sûr que c'est lui ! C'est l'un d'eux ! »

Les deux hommes étaient vêtus de noirs et arborait un drôle de badge sur leur vêtement. Le jeune Atsuki eut juste le temps de lire « Witchfinder » dessus qu'il se tortilla et s'extirpa de la patte avec toute l'agilité dont un jeune enfant est capable.

Il courut à perdre haleine et retrouva le grand manoir des Sôma, le seul point de cette ville de fous où il serait encore en sécurité.

Pendant les jours qui suivirent, Atsuki se posa des questions : qui étaient ces hommes, ces Witchfinder ? Chassaient-ils véritablement des sorcières et, si oui, étaient-ils au courant de la malédiction ? Si il n'avait pas réussi à s'enfuir, lui auraient-ils fait des choses véritablement méchantes ? Il s'endormit avec la certitude qu'ils savaient quelque chose et qu'il n'était sûrement pas en sécurité.

Les jours, voire les années qui suivirent furent ancrés dans une routine toute tracée. Vers 11 ans, son père lui apprit de nombreuses choses pour être prêt à prendre sa suite. Il s'occupa plus des maudits également, si bien qu'il en oublia presque cette étrange affaire, un jour, dans ce centre-ville.

Un soir d'été, après un repas de famille, Atsuki s'endormit dans son lit : il avait alors 16 ans. Il était un garçon au physique moyen, ni trop grand, ni trop petit pour son âge. Pris d'un étrange pressentiment, il se réveilla – il y avait un bruit, n'est-ce pas ? Un drôle de bruit, qui n'avait rien à faire dans cette pièce. La peur lui talonnait l'estomac et sa main, à tâtons, chercha un objet lourd de préférence, un bâton...un lampe à chevet, mince.

« Ne bouge pas, fils de Satan ! », fit cette voix qui hantait ses rêves les plus sombres. Atsuki se figea totalement, reconnaissant l'homme de ses souvenirs, ce Witchfinder. Lui se trouvait à un mètre maximum de lui, un couteau à la main, un regard dans lequel on ne lisait que la haine.
« On sait que c'est toi ! C'est forcément le fils du chef du clan des Sôma ! Vous n'entraînez que la gangrène dans cette ville ! »

À ce moment-là, le Dieu des Sôma fut qu'il n'aurait la vie sauve qu'à sa capacité à réagir plus vie que l'autre. Sans y réfléchir, il bondit et frappa la lampe contre le crâne de l'autre. Une fois, deux fois, trois fois. L'étrangla quand l'autre réagissait encore un peu. La peur rendait ses mains glissantes et plus d'une fois, il crut échouer et mourir.

Au prix d'efforts sur-humains, la tête de l'inconnu retomba sur le sol. Atsuki ne lâcha cependant son cou que quelques minutes plus tard, et si des gouvernantes affolées par le bruit de la pièce n'étaient pas venues, il serait sans doute resté longtemps au-dessus du cadavre encore chaud.

Il ne se remit jamais vraiment de cette nuit, qu'importe les séances de psychothérapie et le reste. Il en devint plus paranoïaque, constamment inquiet pour ses maudits et à fleur de peau. Personne ne lui en voulut jamais réellement, sachant ce qui s'était passé, et bientôt, plus personne ne parla du mort ou du sang qu'il avait sur les mains.

Vers 20 ans, enfin, Atsuki ressortit, accompagné d'un garde du corps cette fois-ci. Voyant que tout se passait pour le mieux, il recommença et s'y habitua.        

          Votre sombre secret  : J'ai déjà tué un homme.



   
Vous
     
 Et vous ?   : Je suis une des fondatrices de Norowa.  


                 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La famille Sôma
» Que sera sera {PV Atsuki Sôma
» Sayuri Sôma - le Lapin du clan
» Ryūko Sôma, la dragonne pure souche ~
» La famille Hirsch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norowa :: Avant le jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: