Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ryūko Sôma, la dragonne pure souche ~

Ryūko Sôma
Ryūko Sôma
Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2019
Age : 21
Localisation : En train de se cacher !
Ryūko Sôma, la dragonne pure souche ~ Sam 27 Juil - 19:41


Ryūko Sôma


Feat Miku Hatsune
Nom & Prénom : Sôma Ryūko
                   
Pseudonyme    :   La petite dragonne, la sauvageonne, la furie, la choupinette, la gourmande et l'oursonne, ce dernier surnom lui étant attribué pour son attitude douce mêlée à une certaine agressivité. Surnoms qui viennent de ses ami(e)s, certainement pas de ses parents.  
               
Âge : 16 ans  

Métier  : Elle était lycéenne quelques semaines auparavant, mais, à cause de ses parents, elle n'a plus le droit d'aller à l'école la plus proche. Les cours lui sont donc donnés à la maison, et cette dernière est obligée d'étudier des choses qui ne l'intéresse pas, dans le but de devenir quelqu'un d'honorable pour la famille Sôma.  
                   
Vos origines : C'est une japonaise pure souche.

Une particularité ?  : Faisant partie de la famille maudite des Sôma, cette dernière est placée sous le signe du Dragon, et est donc capable de se transformer comme tel.

 
 
     
 
Caractère

Une liste de mots pour décrire votre personnage  : Cette jeune fille est une vraie boule d'énergie vivante, qui n'est pratiquement jamais de mauvaise humeur et qui aime aider les gens autour de soi. Plutôt timide sur les bords, dès qu'elle connaît ne serait-ce qu'un minimum la personne à qui elle s'adresse, c'est parti pour sa folie ! N'aimant guère les injustices et la misère des plus pauvres, celle-ci fait tout son possible pour rendre service, tout en essayant de redonner espoir aux gens perdus. Bien évidemment, cette dernière fait attention à ceux du sexe opposé, mais elle n'hésitera pas à les aider en cas de besoin, tout en évitant de les toucher. Gentille et généreuse de naissance, l'adolescente n'hésite pas à se mettre en danger pour autrui, même si cela met en risque de dévoiler sa particularité !

La demoiselle ne regrette en rien d'être une membre de la famille Sôma, et elle est même fière de faire partie des maudits. Audacieuse ainsi qu'ambitieuse, la lycéenne n'hésite pas à se donner des objectifs élevés pour continuer à grimper les échelons, visant ce qu'il y a de meilleur pour elle, sans être prétentieuse pour autant. C'est quelqu'un qui aime beaucoup les défis, donc elle n'hésitera pas à en accepter un. Les échecs ? La dragonne ne connaît que ça depuis toute petite, visant toujours trop haut, mais elle n'a pas peur de l'échec, ou même de tomber, car elle sait qu'elle finira par se relever tôt ou tard, n'aimant pas l'abandon. Tout le monde avait le droit à l'erreur, c'était normal après tout, mais celle-ci ne supportait pas ceux qui étaient pessimistes et qui arrêtaient tout avant même d'avoir essayé. Il fallait tenter le tout pour le tout, on ne savait jamais ce que la vie pouvait nous réserver au-delà des épreuves, et l'échec forge le mental petit à petit, pour nous apprendre à devenir quelqu'un de meilleur. C'était sa vision des choses, en tout cas. 

Malheureusement, Ryūko est extrêmement maladroite avec les relations sociales, même si elle essaye de faire de son mieux pour ne vexer personne et pour être un minimum sociable, essayant toujours de faire plaisir aux autres, les faisant passer avant son propre bonheur. Cependant, il lui arrive de ne pas savoir comment parler aux gens qu'elle rencontre, et elle se retrouve alors dans un état de panique qui fait qu'elle commencera à dire n'importe quoi, pour essayer de s'échapper de cette situation au plus vite. Bien sûr, n'étant pas du genre à fuir, elle restera jusqu'au bout. De plus, la jeune fille est une sportive dans le sang, aimant beaucoup tout ce qui concerne la course ou bien le sport en général. Elle excelle dans tous les sports, excepté... la natation. L'eau n'était pas son élément, détestant ça. Il faut dire qu'elle préférait plutôt la chaleur, le feu, c'était plus rassurant que de tomber dans une eau froide à couper le souffle !

Avec son caractère énergique et bordélique à la fois, cette demoiselle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ! La mettre en colère reviendrait à risquer sa peau, car son tempérament de feu fait qu'elle est tout autant prête à se battre qu'à rendre service, faisant un joli contraste au niveau de sa personnalité. Certes, elle n'aime pas particulièrement la violence et la vulgarité, mais quand il faut défendre les autres ou même sa propre famille, elle n'hésite pas à montrer les crocs. L'adolescente n'est pas du genre à rester tout le temps dans un même endroit, elle éprouve le besoin de se déplacer à chaque fois, n'aimant pas la paresse et l'ennui. Il faut toujours que celle-ci s'occupe car sinon, l'ennui fait qu'elle devient molle, et qu'elle n'a plus aucune énergie à revendre. Autant la conserver précieusement dans ce cas ! Vous ne la trouverez donc jamais au même endroit, il faudra chercher dans tous les recoins possibles si vous désirez lui parler.

Néanmoins, malgré le fait qu'elle possède une volonté d'aider, la liberté qu'elle recherche ne lui sera jamais donnée. Membre maudite, la demoiselle sera toujours dans l'obligation de faire attention à ses fréquentations. De plus, à l'exception de l'école, les sorties ne lui sont pas tout le temps autorisées, car le monde à l'extérieur est effrayant et dangereux, surtout pour les membres de la famille Sôma. L'école lui étant de nouveau interdite un peu après ses 16 ans, sa vie n'allait pas être une partie de plaisir !

Avec cette personnalité, on ne devinerait certainement pas que cette jeune fille n'a pas eu une enfance facile, de même pour son adolescence.
             
Votre métier de rêve  : Athlète de haut niveau !       

   
Histoire

 Biographie : La jeune fille est née un jour de neige, le 13 janvier 1964. Cette année correspond à celle du Dragon, en tout cas selon l'horoscope chinois, ce qui explique aussi sa particularité. Son nom est même accordé à ce dernier, Ryūko signifiant "enfant du dragon". Tout a été mis en place pour qu'on se rappelle qu'elle était du signe du Dragon, même si elle aurait préféré avoir un nom beaucoup plus mignon, et qui, pour une fois, ne serait pas en rapport avec son signe du zodiaque. Cela ne l'embêtait pas forcément, mais c'était juste le fait qu'on lui rappelle tout le temps qu'elle est une membre maudite qui commençait à l'agacer.

Son enfance n'a pas été aussi heureuse que ce qu'elle fait croire aux gens, préférant cacher la vérité plutôt que de raconter sa vie barbante à autrui. En effet, ses parents, étant eux aussi des membres de la famille Sôma mais n'étant pas maudits, n'ont fait que la détester pour être née avec cette particularité hors du commun. Les deux étaient extrêmement jaloux de leur fille, et ils ont commencé à passer leurs nerfs sur cette jeune enfant qui, étant encore dans l'ignorance, ne comprenait pas bien ce qu'on lui reprochait. La haine, la méprise de leur enfant, tout cela, la jeune fille n'avait fait que le ressentir durant toutes ses années, et même à l'heure actuelle, sa relation avec ses géniteurs était froide. Elle s'était laissé faire par eux, pensant que cela les soulagerait que de maltraiter la demoiselle, ne voulant surtout pas briser le lien familial qui les unissait. Cela lui avait fait beaucoup de mal, surtout quand elle voyait les autres enfants qui étaient heureux avec leurs parents et que ces derniers étaient gentils avec eux. C'est ainsi que sa tristesse n'a fait que s'accroître, et qu'elle s'est forgée une personnalité énergique et toujours rayonnante pour éviter qu'on ne décèle les parties néfastes de sa vie.

Malheureusement, les parents de Ryūko n'ont jamais éprouvé la moindre empathie envers elle, la moindre compassion ou même, le moindre amour. Pourtant, elle était leur fille, un mélange des deux, et cette dernière avait toujours tout fait pour gagner leur respect, leur amour qui, pour une fois, lui aurait fait du bien. Cependant, ça n'a jamais été le cas, et elle a toujours vécue dans une atmosphère de jalousie mélangée à celle de la méprise. Elle avait même entendu, un soir, alors qu'elle s'apprêtait à aller se coucher, une discussion entre ses parents, et c'est ici que tout s'était écroulé pour la demoiselle. Ils avaient discuté du fait de la donner à d'autres gens, de la virer des Sôma, ou bien de tout faire pour la mettre coupable, tout en la faisant bannir de cette maison. C'était quand cette dernière était au début de son adolescence, vers ses 12 ans probablement. Même si celle-ci avait toujours su que ses parents ne l'aimaient pas, elle n'aurait jamais pensé qu'ils seraient prêts à aller jusque-là pour obtenir satisfaction. Ce n'est pas comme si la dragonne avait cherché à les faire tomber, ou même à les dénoncer auprès du chef de famille, non, elle avait toujours tout fait pour tenter de leur plaire.

Si c'était ainsi, alors il n'y avait plus le choix. Il fallait qu'elle réagisse au plus vite afin d'éviter de se prendre une humiliation devant toute la famille Sôma. Depuis toute petite, on lui avait enseigné qu'elle serait dirigé par un chef tout puissant, et qu'elle ne serait pas toujours maîtresse de ses décisions, devant obéissance à son chef. Elle l'avait déjà croisé quelques fois, n'osant jamais l'aborder, étant toujours à l'écart, et n'étant surtout pas du genre à idolâtrer quelqu'un. Après tout, ce fameux futur chef n'était même pas capable de voir les relations compliquées qui se faisaient au sein de la famille Sôma, ainsi que les complots. Il n'était pas encore chef, donc elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, mais elle avait hâte qu'il passe au commandement ! Si c'était sa destinée, celle de faire honneur à sa famille, celle de respecter son chef jusqu'à la fin, alors elle n'hésiterait pas à faire ce qu'il demanderait. Néanmoins, il fallait d'abord que la demoiselle s'occupe de son cas avant tout.

C'est ainsi qu'elle a commencé à fuguer de la maison, pour échapper à la pression familiale qu'on exerçait sur elle, et aussi pour découvrir ce monde qu'ils qualifiaient de dangereux pour les maudits. Faisant toujours attention à la manière dont elle était habillée, pour éviter qu'on ne la reconnaisse ou qu'on ne se doute qu'elle soit de la famille Sôma, celle-ci avait toujours mis une capuche, ainsi que des vêtements discrets pour éviter de se démarquer des autres. Se fondre dans la masse était le secret pour éviter les conflits. Bien évidemment, ses parents n'ont pas laissé passer son manque d'obéissance, et n'ont cessé de la punir. Cependant, la miss ne revenait que plus forte, surpassant les échecs de fuite, et recommençant à chaque fois. La persévérance lui permettrait peut-être d'obtenir une once de bonheur ? Elle l'espérait. Pour elle, l'espoir était un tout. Enfin, après de nombreuses fuites et malgré le fait qu'elle était menacée, ses parents ont décidé de conclure un accord avec la demoiselle. Ils lui permettaient d'aller à l'école la plus proche de la maison familiale en échange de son obéissance, ce qu'elle avait accepté en ayant des arrières-pensées. Et oui, ce n'est pas comme si elle allait obéir à des êtres comme ceux-là !

C'est ainsi que la vie continua pour la jeune fille, et qu'elle allait désormais à l'école la plus proche de chez elle. Bien sûr, c'était dangereux de révéler son identité, donc celle-ci avait tout fait pour se faire passer pour quelqu'un d'autre, histoire qu'on ne lui mette pas tous les problèmes à dos. Malencontreusement, il est arrivé quelques fois où des gens se sont doutés de qui elle était, et l'adolescente n'a eu d'autres choix que de les menacer, ne désirant pas se mettre à dos les plus forts. Le fait qu'une enfant maudite aille à l'école des gens communs était plutôt mal vu du côté de la famille, et elle n'avait toujours pas été convoqué pour ça. Peut-être que ce serait prochainement le cas ? Après tout, cela ne faisait que quelques mois ! Elle avait eu l'autorisation en 1979, quand elle avait 15 ans, au mois de novembre. Ce qu'elle n'avait pas compris, c'est que les décisions passaient aussi par le chef de famille et que ses parents n'avaient absolument pas le droit de décider de ce genre de choses, ou alors très peu de pouvoirs en ce qui la concernait. Désormais, celle-ci avait 16 ans, et elle espérait de tout coeur pouvoir rester dans le lycée dans lequel elle était.

Sinon, il fallait encore qu'elle continue à fuir cette maison et de ses parents, infâmes devant elle et doux devant l'autorité. Tss, cette situation ne pouvait plus continuer et s'il fallait qu'elle fuie toute sa vie, elle le ferait ! Ce n'était pas un souci. Aussi, petite précision qui était indispensable : la demoiselle devait toujours être accompagnée de quelqu'un quand elle sortait, même en ce qui concernait le lycée. Ce qui faisait qu'elle n'avait pas une très grande liberté et que même si elle désirait se faire discrète, voilà que cette dernière ne pouvait pas vraiment.

De plus, depuis quelques semaines, ses parents ne voulaient plus que la jeune fille aille à l'école, ce qui dérangeait beaucoup la demoiselle, ne comprenant pas cette décision si soudaine. Il y avait parfois des affaires qui restaient secrètes au sein de la maison familiale, et c'était le cas pour elle et ses parents. Personne n'était au courant de leur attitude, de ce mépris, de toute cette haine. Ne comprenant pas ce comportement qui lui était entièrement néfaste, cette dernière venait de prendre une décision radicale. Détestant profondément ses parents, ne pouvant plus les supporter, cette dernière décida de retourner le jeu. S'affirmant de plus en plus grâce au fait qu'elle grandissait et qu'elle comprenait mieux le monde qui l'entourait qu'auparavant, celle-ci était devenue beaucoup plus menaçante envers ses parents. Elle n'hésitait plus à les rabaisser, à leur rappeler la place qu'ils occupaient, et du fait qu'elle pouvait très bien les tuer à n'importe quel moment s'ils osaient, ne serait-ce durant un moment, poser un doigt sur elle. C'est ainsi qu'une situation encore plus conflictuelle qu'auparavant est née.

Au cours de sa vie, la demoiselle n'a cessé de s'entraîner à tout type de sports, que ce soit la course, le tennis, le karaté, le taekwondo, ou autres, s'entraînant très dur toutes les semaines, jusqu'à négliger les cours et toutes les sottises qu'on essaye de lui apprendre juste parce que ses parents pensent qu'être athlète est honteux. Enfin, c'est elle qui décidera de sa voie, et la jeune fille rêve de devenir une athlète de haut niveau, aimant beaucoup tout ce qui concerne la course, ayant une bonne endurance et un souffle maîtrisé. Cependant, quand elle était au lycée, l'adolescente ne négligeait nullement ses cours, mais quand il s'agissait d'étudier chez soi, c'était barbant !


Votre sombre secret  : Dans une situation d'obligation, elle s'est vue utiliser sa particularité devant des gens normaux qui lui voulaient du mal, et dans un geste de panique, ils ont tous brûlés. Au début de son adolescence, quand elle avait commencé à fuir, elle s'était retrouvée dans une situation complexe avec des gens qui lui souhaitaient la mort, pensant qu'elle était liée aux malheurs qui frappaient la ville à ce moment-là. Se retrouvant en position de faiblesse, contrôlant assez mal ses pouvoirs en cas de panique, elle avait usé de son pouvoir. Son secret est donc qu'elle a tué des adolescents qualifiés de "normaux", sans pouvoirs, et qu'elle en avait honte. Aussi, sa particularité s'est montrée à ce moment-là car ceux qui l'embêtait étaient des garçons, donc du sexe opposé à la jeune fille.




Vous

 Et vous ?   : J'ai connu le forum car je fais déjà du RP sur un autre fofo dans lequel vous avez proposé un partenariat o/ J'aime beaucoup ce forum ! J'espère que ma fiche sera correcte, j'ai eu du mal à la faire car je ne savais pas comment on gérait les conflits à l'intérieur de la famille, donc j'ai décidé de la cacher aux yeux des autres, et d'en faire un conflit interne entre Ryūko et ses parents. De même pour le lycée, j'ignorais comment tourner ça, donc j'ai fait en sorte qu'elle ait été au lycée mais qu'elle ne peut plus désormais car c'est trop risqué. En espérant ne pas vous donner trop de fil à retordre ! owo Je m'excuse pour l'avatar, je ne sais pas si ça va correspondre 'o' 


                 
Atsuki Sôma
Atsuki Sôma
Messages : 39
Date d'inscription : 12/06/2019
Age : 32
Localisation : Résidence des Sôma
Re: Ryūko Sôma, la dragonne pure souche ~ Sam 27 Juil - 22:48

Bienvenue ! (ou rebienvenue puisque nous avons échangé par MP)

J'ai beaucoup aimé la lecture de ta fiche, tu expliques très clairement qui est Ryûko. J'aime particulièrement le lien qu'elle a avec son "animal totem" et son aversion avec l'eau, a contrariori, le fait qu'elle aime le chaud.
Ton message en fin de présentation me fait me dire que je vais sans doute poster quelque chose sur ce sujet dans le FAQ ou dans une annexe qui expliquera le fonction de la famille Sôma : ça me paraît une très bonne idée !!!

Donc pour moi, c'est un grand oui, tu es validée et tu peux même aller dans la zone RP dès maintenant, demander un logement ou flooder ! Nous avons un Discord, même s'il n'a pas encore été mis en valeur, le lien c'est : https://discord.gg/8PVGzUd

Je note bien ton sombre secret pour le ressortir dans un numéro d'UFOlogie, ça vaut carrément le coup, surtout qu'un de nos prédéfinis est persuadé (obsédé même) par l'idée d'avoir vu un dragon quelque part. Je te propose également un rp avec Atsuki (si tu le veux), il pourra carrément faire pression sur tes parents ! :D

A très bientôt, bon RP !
Ryūko Sôma
Ryūko Sôma
Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2019
Age : 21
Localisation : En train de se cacher !
Re: Ryūko Sôma, la dragonne pure souche ~ Sam 27 Juil - 22:59

Owww merci ! J'avais tellement peur d'avoir fait des bêtises par rapport à l'histoire avec la famille Sôma, je voulais absolument pas déformer le contexte ou quoi, donc je suis contente que ça plaise c:
Oui ça pourrait aider les nouveaux à comprendre un peu comment ça marche au sein de la maison familiale ainsi qu'avec les relations extérieures, mais ne te presse pas pour autant ^^
Yaaay hâte de RP o/ Je vais immédiatement rejoindre le discord alors, vu que j'ai un compte, autant l'exploiter muhahaha
Ah peut-être était-ce la mienne qui a encore abusé ? Roh la vilaine fifille ! 'v' Oh mais carrément, j'accepte avec grand plaisir ! Un RP avec le chef de famille, ce serait top :D

Encore merciiii !
Ava Jones
Ava Jones
Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2019
Re: Ryūko Sôma, la dragonne pure souche ~ Dim 28 Juil - 20:04

J'arrive après la tempête, mais je tenais à te souhaiter la bienvenue sur Norowa.
J'ai beaucoup aimé la lecture de ta fiche, et j'ai hâte de voir Ryûko en jeu !
Ryūko Sôma
Ryūko Sôma
Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2019
Age : 21
Localisation : En train de se cacher !
Re: Ryūko Sôma, la dragonne pure souche ~ Dim 28 Juil - 21:18

Heeey o/
Merci beaucoup, hâte de faire du RP avec vous aussi :3
Contenu sponsorisé
Re: Ryūko Sôma, la dragonne pure souche ~

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La famille Sôma
» Sayuri Sôma - le Lapin du clan
» Atsuki Sôma, futur chef de famille
» Que sera sera {PV Atsuki Sôma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norowa :: Avant le jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: