Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sayuri Sôma - le Lapin du clan

Sayuri Sôma
Sayuri Sôma
Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2019
Sayuri Sôma - le Lapin du clan Sam 27 Juil - 21:22


Sayuri Sôma


Feat Hinata Hyûga
Nom & Prénom :   Sôma Sayuri
                   
Pseudonyme    :   Le Lapin  
               
Âge : 18 ans  

Métier  : Lycéenne  
                   
Vos origines : Japonaise  

  Une particularité ?  : Je ne sais pas, être le Lapin du clan Sôma peut-être, je dis ça, je dis rien...          

 
 
     
 
Caractère

Une liste de mots pour décrire votre personnage  :     Sayuri est une jeune femme adorable. Elle est gentille, conciliante, toujours à l'écoute et surtout, prête à tout pour sa famille qu'elle adore. Elle ne souhaite faire du mal à personne et elle évite soigneusement les conflits. N'étant pas de nature méchante, elle préférerait fuir plutôt que d'affronter la méchanceté des autres. Typique du lapin bien évidemment. Elle est discrète, préférant rentrer au maximum dans le moule. Bien sûr, elle n'est pas appréciée de tout le monde mais cela ne l'atteint pas plus que ça. Elle sait bien qu'il est impossible de se faire aimer de tous, sachant que tout le monde est différent. Du moment qu'elle a sa famille auprès d'elle, tout va pour le mieux.

Elle est aussi de nature craintive. Elle a souvent peur. Peur d'échouer à un contrôle ou à un examen, peur de ne pas réussir à répondre à une question d'un professeur, peur que le secret de sa famille (et donc le sien pour la même occasion) ne soit découvert et par sa faute de surcroit, peur de décevoir les maudits, ses parents ou Atsuki.

Sayuri adore ses parents mais la surprotection qu'elle doit subir de leurs parts l'étouffe énormément et lorsque cela devient réellement insupportable, elle se réfugie dans la bibliothèque familiale ou bien flâner dans des librairies ou dans des boutiques style herboristes et épices (les odeurs la calme beaucoup).    
             
Votre métier de rêve  : Étant indécise quant à son avenir, Sayuri ne sait pas du tout quoi faire de sa vie.          

   
Histoire

 Biographie : La naissance de Sayuri fût une bénédiction pour ses parents qui avaient eu du mal à avoir un enfant. Elle fut choyée et aimée dès l'instant où elle poussa son premier cri. L'amour qu'ils avaient pour leur fille fut décuplé lorsque celle-ci se trouva maudite sous le signe du Lapin. Bien sûr, ils auraient aimé qu'elle naisse « normale » mais dans un sens, ils furent deux fois plus heureux de la savoir si spéciale. La jeune Sayuri eut une enfance relativement heureuse. Relativement car il n'était pas toujours facile de devoir être constamment surveillé par son père ou sa mère. Leur amour et leur protection la faisaient parfois suffoquer alors elle avait besoin de changer d'air. Elle appréciait l'école, car non seulement cela lui permettait de quitter le manoir des Sôma et de s'éloigner de ses parents, mais en plus elle pouvait se comporter comme n'importe qui et elle apprenait plein de choses.

La jeune demoiselle comprit très tôt que les matières scientifiques n'étaient pas du tout faite pour elle alors qu'elle excellait dans les autres. Bien sûr, pour ne décevoir personne, Sayuri mit les bouchées doubles pour essayer de s'en sortir dans les matières scientifiques. Du moment qu'elle arrivait à maintenir la moyenne, c'était déjà pas mal. Elle se fit des amies à l'école mais lorsque celles-ci n'allèrent pas dans le même lycée qu'elle, des années plus tard, la vie simple de Sayuri changea du tout au tout. Elle essaya vainement de se faire d'autres amies, mais ayant un caractère calme et quelque peu timide, elle devint le souffre-douleur de trois filles de sa classe. Le petit lapin commença à perdre le peu de confiance en elle. Ses notes chutèrent et même si elle essayait de tout son cœur de se remettre en selle, la peur viscérale de ces trois filles l'en empêcha. Elle redoutait l'école, la peur au ventre. Bien sûr, c'était des farces de gamines, comme la bousculer lorsqu'elles la croisaient, lui tirer les cheveux, lui dire des choses horribles comme le fait qu'elle était bonne à rien, qu'elle était stupide...

Sayuri ne savait pas quoi faire. Elle ne voulait pas répliquer car cela pourrait envenimer la situation et surtout, pour dire quoi ? Elle pouvait avoir du répondant avec les membres de sa famille ou ses amies, mais pas avec des pestes comme elles. Elle ne voulait pas non plus en parler avec sa famille, de peur de se faire passer pour la pleurnicheuse de service. Et si jamais on la retirait de l'école ? Cela serait affreux pour elle, alors elle se mit à subir sans broncher, tout en faisant en sorte de les fuir comme la peste le plus possible. Lorsqu'elle se sentait mal à l'aise, elle ne regardait personne en face, elle se tordait les mains et lorsqu'elle avait peur, cela se voyait tout de suite dans ses yeux. La jeune femme était un vrai livre ouvert.

Un jour, le petit ami de l'une de ses harceleuses voulut aussi la charrier et lorsqu'il essaya de lui toucher la joue, Sayuri recula précipitamment en poussant un cri d'effroi. Elle devint la folle du lycée. Après ce malheureux incident, elle courut se réfugier dans un endroit sombre et calme ou elle put pleurer à sa guise. Elle s'était mise à trembler sans pouvoir s'arrêter. Elle avait bien crû que son secret allait être révélé. Elle avait failli détruire sa famille. C'était inacceptable. Elle savait qu'elle devait réagir, qu'elle devait changer mais la peur était encore trop présente.

La seule particularité que Sayuri aimait bien dans le fait d'être le Lapin, c'était que lorsqu'elle se transformait, les odeurs se décuplaient, la beauté du monde l'émerveillait et elle adorait par dessus tout la sensation de l'herbe sous ses pattes. Ayant les cheveux sombres, son pelage se retrouve avec la même teinte, pratique dans le noir. Elle en avait déjà fait l'expérience lorsque par mégarde, son père la toucha alors qu'il voulait l'apaiser après une dispute, il y a quelques années. Une course-poursuite se déroula dans la pièce et lorsque sa mère ouvrit la porte, le petit lapin en profita pour filer dans le jardin à la nuit noire. Ses parents la cherchèrent en vain. Bien sûr, lorsqu'elle reprit son apparence, elle s'excusa de son comportement même si secrètement, elle avait vraiment adoré ça.      

          Votre sombre secret  : Sayuri est trop gentille pour avoir un sombre secret, dans un avenir proche peut-être ? Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort...



   
Vous
     
 Et vous ?   : Certaines personnes me connaissent sous le pseudo de Billie Brave ;D  


                 


Dernière édition par Sayuri Sôma le Dim 28 Juil - 20:57, édité 1 fois
Ryūko Sôma
Ryūko Sôma
Messages : 9
Date d'inscription : 27/07/2019
Age : 21
Localisation : En train de se cacher !
Re: Sayuri Sôma - le Lapin du clan Sam 27 Juil - 21:29

Bienvenueee o/
Petite lapinette ! (Oopsi, ma tendance des surnoms héhé)
Courage pour la fiche c:
Et comme dit en mp, excellent choix d'avatar :p
Ava Jones
Ava Jones
Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2019
Re: Sayuri Sôma - le Lapin du clan Dim 28 Juil - 21:22

Un bienvenue officiel pour le lapin de ma vie !
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Sayuri. Je trouve sa relation avec ses parents super mignonnes, et j'ai hâte de voir si elle va réussir à prendre confiance en elle par la suite, et faire la peau à ces vilains harceleurs pour enfin avoir un sombre secret.
Fiche validée, donc. Tu connais le chemin vers la zone rp et flood, je te fais confiance pour ça.
Contenu sponsorisé
Re: Sayuri Sôma - le Lapin du clan

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La famille Sôma
» Atsuki Sôma, futur chef de famille
» Ryūko Sôma, la dragonne pure souche ~
» Que sera sera {PV Atsuki Sôma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Norowa :: Avant le jeu :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: